Besoin d'un service de valet?

Services

Pour les galas, les salles de réception, les mariages, les hôtels, les restaurants, les concessionnaires automobiles, les magasins, les résidences privées, les salons funéraires, les églises, les mosquées, les boîtes de nuit, les bars et tout autre service de voiturier, nous sommes là pour vous!

Service de voiturier

Ajoutez une touche unique pour bien prendre soin de vos invités dans tous les évènements!

Service de voiturier exceptionnel

Notre expérience de longue date mettra en place la meilleure équipe pour offrir à vos invités un service de qualité sans égal. Notre personnel dévoué, notre système de billetterie rapide et avancé ainsi que notre professionnalisme nous assureront de vous offrir le meilleur service de voiturier dans toute la province. Nos 150 conducteurs formés et habillés possèdent tous un permis de classe 4B. Notre système de billetterie technologique vous permettra de demander votre voiture facilement avec votre téléphone intelligent.
Pour tous vos évènements récurrents ou ponctuels, faites confiance à notre équipe pour adapter notre service à la convenance de vos clients.

NOTRE SERVICE DE VALET

Nous sommes parfaitement conscients que vos clients ne veulent pas attendre quinze minutes pour récupérer leur véhicule quand ils sont prêts à partir. Faites confiance à notre système de tickets rapide pour faire partir vos invités ou les rencontrer avec le sourire lors de tout type d’événement: Galas, Salles de réception, Mariages, Hôtels, Restaurants, Boutiques, Résidences privées, Salons funéraires, Églises, Mosquées, Discothèques, Bars et plusieurs d’autres évènements.

Équipe dynamique, mature et professionnelle

Uniformes de calibre mondial (veste et noeud papillon)

Assurances complètes (5 000 000$)

Système de ticket technologique simple et rapide

Service de voiturier corporatif (restaurant, golf, etc.)

Nos normes d’embauche sont très élevées et nous les respectons. À partir du moment où un valet est embauché, nous lui fournissons une formation professionnelle lui permettant de conduire tout type de véhicule. Une formation de service à la clientèle est également proposée afin que vous et vos invités puissiez bénéficier du service de qualité auquel vous vous attendez.

F.A.Q.

Foire aux questions

QUE FOURNISSONS-NOUS AUX ÉVÉNEMENTS?

Notre approche client est notre principale priorité. Notre équipe de chauffeurs soignée et bien habillée est formée pour offrir à vos invités la meilleure expérience de leur vie. Si vous avez besoin de nous pour dérouler le tapis rouge, créer une allée avec des colonnes en or ou tout autre besoin pour vos évènements, nous avons ce qu’il vous faut!

COMMENT FONCTIONNE LE SYSTÈME DE TICKET?

Notre système de ticket technologique à code QR fonctionne comme un charme sur les téléphones intelligents. L’invité remplira un formulaire rapide sur son téléphone et sera attribué à un code QR. Il peut ensuite échanger son code QR quelques minutes à l’avance afin d’obtenir sa voiture au bon moment.

EST-CE QUE NOS HÔTES SONT BIEN PROTÉGÉS?

Tous nos chauffeurs possèdent un permis de conduire de classe 4B. Dans tous les cas, les biens de vos invités sont couverts jusqu’à 5 000 000 $ de responsabilité.

Nous Écrire

Entrez en contact par le formulaire ci-dessous.

Posez-nous vos questions ou demandez votre soumission GRATUITE!

Téléphone

(514) 927-7749

services

For Galas, Reception rooms, Weddings, Hotels, Restaurants, Car Dealerships, Shops, Private residences, Funeral homes, Churches, Mosques, Nightclubs, Bars and any other valet / rental needs, we got you covered!

Valet parking

Add a Unique Touch To Take Good Care of Your Guests in All Events!

Valet parking service

Our long-time experienced time will put the best team together to give your guests an unparalleled quality service. Our dedicated staff, our quick & advanced ticket system, and our professionalism will insure to offer the best valet service in the whole province. Our 150 trained and suited up drivers all posses a 4B class license. Our technological ticket system will allow you to ask for your car easily with your smartphone.

For all your recurring or punctual events, trust our team to adapt our service to your guest’s convenience.

 

Our Valet Parking Service

We are fully aware that your costumers don’t want to wait fifteen minutes to recover their vehicle when they are ready to leave. Trust our quick ticket system to make your guests leave or meet them with a smile in all types of events: Galas, Reception rooms, Weddings, Hotels, Restaurants, Shops, Private residences, Funeral homes, Churches, Mosques, Nightclubs, Bars and several other events.

Dynamic, mature and professional staff

World class uniforms (jacket and bowtie)

Complete insurance plan included (5 000 000$)

Quick and easy technological ticket system

Corporate valet service (restaurant, golf and more)

Our hiring standards are very high, and we respect them. From the moment a valet is hired, we provide him with professional training for him to be able to drive any type of vehicle. A costumer’s service formation is also offered so you and your guests can get the quality service you’re expecting.

F.A.Q.

Frequently Asked Questions

WHAT do we provide for events?

Our customer approach is our main priority. Our well-groomed and well-dressed team of drivers are trained to give your guests the best experience. If you need us to unroll the red carpet, make an alley with gold posts or any other need for your events, we got it covered!

How does the ticket system work?

Our technological QR code ticket system works like a charm on smartphones. The guest will fill a quick form on his phone and will be attributed to a QR code. He can then redeem his QR code a couple of minutes in advance in order to get his car at a perfect timing.

Are our guest’s properly protected?

All of our drivers possess a class 4B driver license. In every event, your guest’s belongings are covered up to 5 000 000$ in responsibility.

Message Us

Get in touch in the form below.

Ask any question or ask for your FREE QUOTE!