OFFREZ NOTRE PRESTIGIEUX SERVICE À VOS PRÉCIEUX INVITÉS

QUI SOMMES-NOUS ?

Valet Prestige est une entreprise grandissante qui offre avant tout, un service de voiturier professionnel, par contre nous offrons aussi, la location de voiture exotiques, de voiture de luxe, d’autobus et de limousines.

CONFIANCE

Que ce soit pour un événement d’une soirée ou d’un contrat de longue durée Valet Prestige s’engage à donner un service sécuritaire et d’un niveau de professionnalisme inégalé dans le domaine.

SYSTÈME RAPIDE

Nous avons adopté un système permettant à tous nos clients de commander leur véhicule à l’avance. Un système simple permettant à tous de l’utiliser via son téléphone intelligent. Tout cela afin d’offrir le meilleur service de valet à Montréal.

PROFESSIONNEL

Valet Prestige s’engage à livrer un service à la clientèle de niveau supérieur. Grâce à nos critères d’embauche très élevés, nous avons pour objectif d’engager que les plus compétent d’entre tous. Mais encore de les aider dans leurs perfectionnement grâce notre formations rigoureuse

ASSURANCES

Valet Prestige détient l’assurance la plus complète qui soit afin que toutes les voitures de vos invités soient en sécurité. Notre assurance comprend 5 000 000$ de couverture envers notre responsabilité civile mais encore 700 000$ pour chaque voiture prise en charge par nos voituriers. Vous pouvez donc nous confier votre véhicule et avoir l’esprit tranquille.

SERVICE DE CHAUFFEUR PRIVÉ

Nous offrons un service de location de véhicules luxueux et de limousines. Vous avez aussi la possibilité d’obtenir un chauffeur privé pour vous conduire. Avec Valet Prestige arriver à destination avec élégance est maintenant plus simple que jamais !

CONTACTEZ - NOUS

Vous désirez obtenir plus d’informations sur nos services ou simplement pour obtenir une soumission contactez-nous !

Suivez-Nous

OFFER OURS PRESTIGIOUS SERVICE TO YOUR PRECIOUS GUESTS

WHO ARE WE ?

Valet Prestige is a growing company who offer a professional valet parking service. We also offer a rental service including exotic cars, luxury car, party bus and limousines.

TRUST

Either if you need a one-night service or a long terms contract Valet Prestige commit to provide a safe service and unequaled level of professionalism in the valet parking domain.

QUICK SYSTEM

We created a system for our clients to be able to order their car in advance. This system is easy to use with any smartphone or even a computer. We created all this only to provide the best customer service you can get in the valet parking domain and also to make sure all our clients are satisfied by recovering their car in the right time.

PROFESSIONAL

Valet Prestige commit to provide the best costumer service you can ever wish for. Due to our high hiring criteria, our objective is to hire only the most qualified valet in the domain. We also helping them in their improvement with our high standard trainings.

INSURANCE

We own the most complete insurance policy which make sure that all the cars of our clients are safe. Our insurance includes 5 000 000$ to cover our civil liability and also 700 000$ to cover every single care driven by our valet team. With all this you can let us your care with complete peace of mind.

PRIVATE DRIVER SERVICE

Valet Prestige also offer a rental service that includes luxury car and limousines. All of our clients also have the possibility of getting a private driver to drive them. We always make sure you arrive at your destination with the highest elegance possible.

CONTACT US

Don’t hesitate to contact us if you need any further information about our services or  to get your free quote. We are always there to make you reception perfect !



Suivez-Nous